Bonne année 2018

Des voeux et des bottes, quelle drôle d’idée!

Lors de la soirée du 31, un djeun’s de la famille a été désigné DJ. Ce qui veut dire qu’il était chargé de faire défiler une sélection de clips Youtube, de manière à plaire à tout le monde. C’est là que j’ai réalisé que « Rock with you » datait de 1979!

Le look que ce jeune Michael a osé ; ces bottes brillantes, sans doute inspirées par son rôle dans une version du Magicien d’Oz, que j’ai dû voir cent fois, enfant. Ce look, pour la première fois, je l’ai vu autrement!

J’ai vu, je l’avoue, pour la première fois, un talent immense (je n’avais jamais vu que Michael avait du talent, je suis un ours des cavernes)! J’ai du aussi, un besoin de montrer sa propre personnalité, jusque dans ce look. Aussi bien que dans une sensibilité qui n’a, à la longue, su faire fi, des critiques et moqueries et autres. Mais voilà, 39 ans plus tard, cette paire de bottes 5pour ne citer qu’elle, parce que c’est de cette paire de bottes dont il est question) est toujours une source d’inspiration…

Où est-ce que je veux en venir? A vous souhaiter une bonne année! Une année qui compte, une année où vous oserez, une année où vous dépasserez les avis pour être vous, et non une pâle copie, aussi belle soit-elle. C’est à ce point là, que vous serez inspirant, que vous impacterez…que ce soit votre famille, vos voisins, vos concurrents…ou le monde!

Si les choses se jugent sur le temps, les coups de chance, également. Pas de découragement donc, on continue, on réajuste le tir avec courage quand c’est nécessaire. Comme c’est le cas ici (avec le look disco), l’objectif est de mettre la vie à votre sauce, car c’est ça qui touchera et restera.

Bonne année 2018 !

2 Comments
  • Abdel Doudou Medoki

    1 janvier 2018 at 18 h 41 min Répondre

    Beau article sur cette grande référence iconique ! Continue de nous égayer 🙂

    • Rosy Sambwa

      2 janvier 2018 at 20 h 37 min Répondre

      Un grand merci pour tes encouragements, NewFashionLeader!
      Je vais faire au mieux pour vous égayer, lol 😉

Post a Comment