#RosyVousConseille : Christian N’Sengi-Biembe is The New Black!

Quelle aventure que ce stylisme! Un sportif, ça n’accepte pas si facilement l’idée de changer de vêtements pour poser devant un objectif… Mon client du jour n’en voit pas l’utilité.

Nous avons obtenu les autorisations nécessaires pour shooter au stade Constant Vanden Stock et à Neerpeede, le très sélect incubateur, d’Anderlecht… 4h de travail maxi, sur deux jours, dans ces lieux hors du commun, pour la photographe Laure Wavreille et moi-même.

Pour ne pas plus déstabiliser, mon client, je fais une incursion dans sa garde-robe, pas de vêtements neufs, pour qu’il soit le plus à l’aise possible. Il nous faut des tenues sports et classiques.

-« Je ne mets jamais ce pull avec ce pantalon, ni cette chemise avec cette veste »… Ma mission ne sera pas simple, je le savais, mais pas à ce point là. Je n’ai eu que quelques heures pour préparer les tenues, en fonction des lieux, que Laure et moi, avons choisis, lors de nos repérages. Nous avons déjà scénarisées le shooting, petits croquis, des scènettes. Mais le doute permanent du client, nous ne l’avions pas prévu.

 

 

No Comments

Post a Comment